Association 14

Qu’est-ce que la transformation ? Qu’est-ce que la transition ? Qu’est-ce qu’aller vers une dimension supérieure ? Vous êtes-vous réellement posé ces questions ? Vous ne pouvez percevoir tout cela qu’avec la conscience humaine. La transition se fait d’abord en soi ! Il n’y aura pas d’Être de Lumière qui viendra à vous pour vous dire : « Je me mets devant toi, je t’inonde de mon Amour et de ma Lumière et tu seras différent ! » Cela fait partie de l’illusion du mental humain !  

Avec l’Amour, vous pouvez transformer vos petites imperfections physiques. Avec l’Amour, tous les miracles sont possibles parce qu’il élève votre fréquence vibratoire. Grâce à cette élévation vous pouvez transformer vos cellules et même l’aspect extérieur de ce que vous êtes. Votre visage peut être transformé, bien évidemment pas au point de ne pas être reconnu, mais il peut s’affiner, être beaucoup plus doux, émaner ce rayonnement au niveau de vos yeux, de votre sourire. 

Le monde dans lequel vous vivez est un monde de confusion, mais c’est aussi un monde d’Amour. Comme beaucoup d'êtres humains, vous voyez plus facilement la confusion que l’Amour ! Alors apprenez à voir l’Amour, c’est important !

Plus vous avancerez, moins vous vous poserez de questions par rapport à votre propre évolution, parce que vous sentirez ce qui se passe en vous, vous comprendrez ce que vous n’avez pas encore totalement compris, vous serez beaucoup dans l’action juste. Petit à petit, la Connaissance se manifestera à vous. La Connaissance ne vous sera restituée que lorsque vous aurez suffisamment travaillé pour enlever vos propres voiles !

Prenez conscience de ce que vous êtes, ne vous appesantissez plus sur vous-même  ! Bientôt vous aurez la charge d’aider, de réconforter, de soigner, de soigner beaucoup plus les âmes que les corps, de rassurer, de projeter tout ce qu’il y a de plus beau en chacun d’entre vous vers ceux qui vous entourent. Vous serez étonné de voir combien de gens viendront vers vous parce que vous rayonnerez une autre lumière !

Le mot transition ne veut pas forcément dire que tout va basculer autour de vous. La transition n’est pas forcément le basculement de votre société. La vraie transition se fait à l’intérieur de vous-même, jour après jour, en fonction de vos expériences personnelles et de votre capacité d’aimer et d’offrir cet Amour.

 

          Copyright Ducielalaterre