Association 14

Message de Jeshua :

« A vous mes chers frères et sœurs, entendez combien vous êtes chéris par votre père divin, par la Source, ou comme vous souhaitez l’appeler.

Les temps actuels sont intenses et vous demandent de revenir à la simplicité de votre reliance avec cette origine divine en vous.

Je vous invite tous à vous souvenir que vous êtes aussi vastes que moi. Pour ouvrir encore plus les portes en vous-même, pour goûter davantage à cet amour, en ce jour de Noël imaginez être moi, imaginez que vous avez la même capacité de vous sentir Un avec le grand Tout, à un degré tel que chaque instant, chaque seconde, chaque respiration vous relie à la Source, à l’Amour.

Les grands changements qui s’opèrent sur Terre vous conduisent à vibrer cette réalité progressivement plus régulièrement. Réjouissez- vous de cette fin de la 3D. Célébrez le remue-ménage que l’humanité traverse, malgré l’inconfort il est nécessaire, il clos le vieux, l’obsolète. La Lumière va prendre encore plus de place, les réveils vont se propager et l’ombre va s’étioler.

Votre reliance vous guidera en ces temps de transition. Des temps d’intériorisation vous sont conseillés pour renforcer cette Unité intérieure, qu'elle devienne votre bouclier. »

Thèmes

Il s'agit de l'attitude intérieure, de l'esprit et du cœur, que l'on pourrait parfois assimiler à l'intention.

Le monde de l'égo et du corps, le monde de la forme. Celui où nous semblons vivre.

Il s'agit des lois de la spiritualité, que l'on appelait autrefois la métaphysique (par exemple la loi de réciprocité ou du donner-recevoir, ou la foi : "il nous est fait selon notre foi").

Les moyens sont les "techniques" utiles pour distinguer l'égo et s'en garder (la prière et la méditation sont les moyens le plus connus, le détachement et la vigilance en sont deux autres très utiles).

Ce qui relève du monde divin absolu.