Association 14

Mes Chers Enfants de la Terre

Je vous remercie, moi votre Père Céleste YAHVE, de me recevoir dans vos coeurs lumineux.

En cette période de transition notoire et avérée de lutte pour pallier à l’obscurcissement passager de notre chère Gaïa, nous vous demandons un ultime effort de concentration dans l’accomplissement du Plan Divin.
Il est actuellement assez probable que l’issue heureuse de cette phase puisse être avancée grâce à votre Eveil Collectif dans l’Unité Divine.

Il n’en reste pas moins que nous devions rester vigilants à l’égard des manifestations holographiques d’entités obscures décédées en Vérité. Ces forces démoniaques à l’oeuvre depuis un certain temps, connaissent l’issue fatale de leur Etreté.

Il en résulte une grande confiance dans la force Aimante pour accomplir le passage de la 3 ème à la 5 ème dimension aux côtés de votre mère potentielle Gaïa.

Ce message dicté par l’Amour Pur a pour but la manifestation éclairée de DIEU pour obtenir une rapide transformaton de l’Humanité.

Gardez au plus profond de votre Coeur cet encouragement aimant de votre Père qui soutient toutes vos pratiques aimantes.

Allez en Paix
                     DIEU vous garde

JE SUIS YAHVE L’ETERNEL
                                                 VOTRE CREATEUR

Reçu le 24 janvier 2021 par Joys